Culinary Truths: conclusion & avancées

Publié le par Asiemut

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Notre mission pour Culinary Truths est désormais terminée, il y a dix jours nous avons quitté le pays et nous en sommes déjà nostalgiques.

Travailler pour Culinary Truths a été une expérience hors du commun, qui nous a permis d’atteindre des résultats tangibles :

 

-       > Mesure de la productivité, étude du processus de production de la cannelle et recommandations pour en optimiser la fabrication

-      >  Objectifs de vente en France et en Belgique : contact établi avec des chefs renommés (Troisgros), des spécialistes des épices (Roellinger) afin d’établir une chaîne de vente et distribution auprès de grands restaurants

-      > Réalisation d’outils de communication (vidéos, articles)

-      >Étude sociale sur la communauté gravitant autour de cette usine : travailleurs, familles, traditions, coutumes, ouverture sur le monde

 

Mais ce qui nous a le plus marqué pendant ces deux mois, ce sont ces hommes et ces femmes qui chaque matin nous accueillent avec un rire communicatif, des personnalités drôles, toujours avenantes,  une force de vivre et de partager, une radieuse curiosité, un état d’esprit résolument optimiste.

 

Nous avons donc pu entrapercevoir un aspect du social business, - l’entreprise équitable soucieuse du bien de ses travailleurs -, qui fut à bien des égards, aussi surprenant qu’enrichissant. Nous nous lançons maintenant dans notre mission pour 1001 Fontaines au Cambodge.

 

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